Règlementation VTC Limousine Monaco 2023 : A qui profite la loi ?
- Jan 21st. 2023
- Publie dansLoi réglementation VTC Monaco 2023
- loi vtc Monaco 2023
- Paradmin
- Ecrire commentaire
La nouvelle loi concernant la réglementation du transport de personne sur Monaco provoque l’incompréhension des sociétés Monégasque et Françaises ainsi que des usagers qui se demandent si en fait ce n’est pas un numéro du Festival du cirque de Monaco pour annoncer un nouveau programme.
Pour résumer concernant les sociétés de transport c’est la politique du chacun chez soi, les sociétés Monégasques ne peuvent plus charger en France et les sociétés Françaises ne peuvent plus charger à Monaco
Certaines sociétés Françaises se considèrent harcelées par la Police Monégasques comme si ils étaient fichés S et nous ne parlons pas de Mercedes.
En effet les contrôles des véhicule Français intervenants sur Monaco sont pour ainsi dire systématiquement contrôlés.
Pour exemple rapportés par une société : Leur client à une envie pressante et demande au chauffeur de s’arrêter pour se soulager, contole de police, résultat : amende de 100€ avec pour raison : Le client n’a pas le droit de descendre de la voitue!
Cette loi semble pénaliser davantage les sociétés Monégasques de Limousine ne pouvant plus prendre leurs Clients en France et obligées de sous traiter avec des sociétés Françaises.
Les clients sont dans l’incompréhension, trouvent cela absurde.
Tout le monde se demande à qui profite cette Loi et dans quel esprit elle a pu naitre.
En cherchant bien, nous n’avons pas de réponses et nous pensons que nombre de clients vont faire des réclamations, il suffira alors peut être d’avoir un client important ou une célébrité pour que l’état de Monaco fasse marche arrière.
Pas encore de commentaires.